Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
16 avril 2011

Production de masse ...

Pour faire plaisir autour de moi, je me suis lancée dans la confection de cette petite trousse ... en douze exemplaires ... et je crois qu'elle a fait des heureuses !!

P4160097

 1229384292_2011_03_24___22_32_10_1

DS2_0003DS2_0004

Même pas eu le temps de les prendre toutes en photos ... voici la seule rescapée que je vais me garder !!!!

Patron maison, coton à pois fushia offert par Belle-Maman, acheté au Marché St Pierre je crois, et lainage anthracite, acheté ici à Marrakech. J'aime beaucoup l'association de ces deux tissus, à la fois flashy et classique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, avec les plis cela la rend très chic !
E
Très mignonne cette pochette, j'aime beaucoup la forme avec les plis, très sympa !
I
et bien oui elle est toute mimi. et moi dès qu'il y a des pois...)
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité