Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
17 avril 2011

Le ratage ....

Tentative de chapeau cloche, tiré du "Basiques pour Petites Filles" (en français), et résultat mitigé du fait du choix de ma doublure ... un tissu très mou, qui a entraîné pas mal de petits défauts au montage final ... 

DS2_0023

Du coup, j'ai zappé l'étape repassage pour vous le montrer, et je me rends compte que je n'ai même pas refermé l'ouverture pour le retourner ... 

DS2_0010

Coté taille, cela va pile poil, et la forme qui me semblait vraiment très "cloche" est en fait parfaite pour bien protéger les yeux du soleil sans gêner.

Tissus encore trouvés dans le grenier de maman, provenance inconnue ...

A refaire donc, mais avec un tissu plus épais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour une 1ere je le trouve super réussi.
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité