Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
3 mai 2011

J'ai la guitare qui me démange ...

Après m'être émerveillée devant toutes les créations de la blogo plus jolies les unes que les autres, aujourd'hui je me suis lancée ... grâce à ce génialissime tuto, Merci Madame Joli Môme !!! trop forte !!!

Enfin chez moi ... résultat mitigé, elle était belle avant de passer entre les mains de mes gnomes, manque de bol, j'ai fait les photos après ... la voici donc en version fille, version garçon à suivre ... si j'ai le courage !!!

DS2_0053DS2_0056_2

A croire que j'ai jamais vu une vraie guitare ...

DS2_0055

Oui parce que pour ma part, j'ai pas trouvé ça si simple que ça ... l'assemblage de la bande de coté a été un peu sport ... et pour en faire un jouet tout-terrain, je pense qu'il faut la faire en béton ... Donc je vais sûrement la découdre pour la rembourrer beaucoup plus, histoire de lui permettre de garder une forme qui ressemble à quelque chose !!! et les prochaines seront peut-être sans la bande de coté ...  

Et rassurez-moi, les 1h30 indiquées dans le tuto pour la réaliser, c'est juste pour nous énerver non ?? Parce que moi là, c'est plutôt 3h passées sur la bête ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, j'adooore, j'adoooooooore !!!! Ca fait plusieurs fois que je vois ce genre de guitare sur différents blogs, mais là je crois bien que je vais m'y mettre aussi !
L
A croquer !
M
Je la trouve jolie ! Comme toi, j'ai galéré pour la bande et du coup, elle était toute de travers ! je viens d'en faire une autre, sans la bande ... beaucoup plus simple !!
A
oh qu'elle est belle ta version!<br /> Et puis c'est de saison ces petites fraises!
E
je la trouve bien jolie cette guitare. Ce qui parait simple pour certaine n'est pas évident pour tout le monde. Ça m'arrive souvent :)
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité