Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
7 mai 2011

Pour le postérieur de Monsieur ...

Le mâle dominant de notre souk s'est fait faire récemment un petit meuble pour ranger son cirage et mettre ses chaussures le matin ... (cherchez pas, moi je voulais lui acheter un tabouret en paille à 20 dirhams ...) mais évidemment un meuble en bois, c'est pas très confortable pour s'asseoir !!! Il m'a donc commandé un petit coussin pour arranger la chose ...

DS2_0064

DS2_0051

DS2_0049

Coté inspiration, je vous rassure, aucun rapport avec l'actualité, j'ai juste fait avec mon stock perso ...

Tout a commencé avec une envie de passepoil et un reste de ce tissu bleu marine à étoiles blanches, acheté dans le souk à Marrakech, et que j'adore, mais qui est d'une qualité minable (les étoiles disparaissent au bout de 3 lavages, le tissu crame dès qu'on pose un fer tiède dessus ...) il est juste bon pour ce genre de choses ... 

Première pose de passepoil sur un coussin pour moi, et la prochaine fois, j'accentuerai plus mes arrondis d'angles, car le passepoil, ça change un peu la physionomie du truc une fois rembouré ...

Commentaires de Monsieur ... euh je t'avais demandé un coussin noir ... t'as fait ça avec que des chutes ?? ...

GGGGRRRRR aucune originalité, aucune reconnaissance ... mais c'est pas grave, je vais le mettre dans la chambre des minis boys et en refaire un noir tout bête tout moche, sans chutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! C'est dur de poser un passepoil? je n'ai jamais osé essayer pour le moment.
G
c'est bien une idee de mec ce meuble !!! sympa le petit coussin dessus, pis noir ca n'aurait pas ete joli avec la couleur du meuble nan!
C
je le trouve superbe !!!!!!!!!!!
C
Joli joli ce coussin il a même l'air bien douillet pour les fesses de mr.....<br /> l'appréci t'il ?<br /> Cat
I
hihihi. j'aurais pu avoir le meme genre de remerciements à la maison. du coup j'ai décidé de plus rien coudre pour lui. non mais! ^^<br /> sinon ton passepoil est parfaitement posé. je n'ai encore jamais essayé.<br /> et tes chutes de tissus sont bien jolies ma foi, t'inquiètes. rooo ces zom!
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité