Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
17 mai 2011

Y'a du progrès ....

DS2_0069

Après ma première tentative, qui avait été un peu laborieuse, et au résultat plutôt décevant, voici ma deuxième tentative, toujours d'après le tuto de Mme Joli-Môme ... Réalisée cette fois-ci sans la bande de coté, bien plus simple et plus rapide à réaliser !!!

DS2_0063

Pas trop de fantaisie coté choix des tissus, mais j'aimais bien cette association de lins, et comme celle-ci est pour mes petits boys, j'ai renforcé le manche en sacrifiant un crayon de couleur ... qui est resté dans la ouate ... J'espère que cela ne blessera pas les petits monstres, plutôt brise-fers, mais le résultat est là coté tenue !!!  

La troisième est pour bientôt, et elle sera avec un manche plus court, car sans la bande de coté, je trouve celle-ci un peu disproportionnée...

Et puis j'ai aussi des petites bricoles en cours, pour des petits bb que je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer ... Vivement notre transumance de cet été, que je puisse les bisouter !!!

Après avoir admiré pas mal de versions sur la blogosphère, voici mes premiers essais réalisés grâce à cet alphabet, et c'est moins simple que ça en a l'air ... (enfin pour moi ...). Finalement je me rends compte que c'est moins compliqué de faire des grosses pièces que ces petites bricoles pleines d'arrondis minutieux ...

DS2_0063_4

DS2_0055_6

DS2_0056_5

Je vous rassure, certaines lettres sont déjà tordues à la base hein !!! oui oui je me trouve des excuses à 2 dirhams ... 

Je vous promets, les prochains posts, ce sera de la couture, de la vraie !!! et pour moi !!!! C'est dit, j'ai plus le choix !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime TOut la guitare et les guirlandes de prenom;tout est très réussi.
U
excellent ces lettres en tissu :)
3
Ça rend vraiment bien ces petites choses, la guitare, l'alphabet, faudrait que je me motive pour m'y mettre moi aussi!
I
c'est très chouette. une belle réussite tu peux etre fière de toi et arreter de te chercher des excuses à 2 dirhams qui n'ont pas lieu d'etre. hihi<br /> bizz
M
J'adore la guitare, c'est très réussit
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité