Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
1 juin 2011

Petits pois ...

 DS2_0052 DS2_0051 DS2_0054

Il faut vraiment que je travaille mes titres, celui ci est vraiment au top de la "Nazitude" !!!!  ... Passons ...

Pour ma belette, une petite Tunique qui dure longtemps, (qui visiblement lui donne envie de danser ...) en taille 3 à 8 ans, et son petit fichu assorti. Parfaite pour les grosses chaleurs locales. Par contre, un peu courte pour rien mettre en dessous mais ma belette à du mal à comprendre que le bas est plus que recommandé ...

Petit coton trop mignon, trouvé au milieu d'un tas de coupons plus moches les uns que les autres, acheté pour la modique somme de 10 dirhams les 2m (moins de 1 euros ...) ... vais encore pouvoir faire plein de merveilles avec !!!

DS2_0049

"Maman, je peux la mettre à l'école demain avec tes chaussures à talon rouge, je serai trop jolie !!!" 

 DS2_0065 DS2_0067 DS2_0069

Avalanche de photos, j'adore le nouveau Canalblog qui veut bien passer autant de Mo que je veux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie et très dansante!!! Effectivement c'est peu court pour ajouter les talons en plus... <br /> ça me fait plaisir de voir une petit puce si contente !
R
ta version, et oui, ce tissu est charmant.
K
Elle est toute belle ! Tu n'as pas de probleme de format avec Canalblog ? (Pour mettre des photos en tres grand ?)
G
elle est coquette en plus ;-)<br /> tres mignonne cette petite robe
M
Effectivement parfait pour les journées chaudes de Marrakech avec un ptit leggins se sera top !<br /> <br /> Sans oublier les chaussures a talons de maman, la tenue sera parfaite, tu peux bien lui prêter hein =)
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité