Au détour d'une de mes ballades dans le souk de Marrakech, je suis tombée en extase devant une petite création toute simple, mais que j'ai admiré pendant un bon moment, car pleine de poésie et de légèreté (je n'avais rien fumé je vous rassure !!) ... Et après ça, une seule obsession, en faire plein plein plein, pour le jardin, pour les chambres, je crois que je vais en mettre partout !!! 

Arrivée à la maison, j'ai donc récupéré des chutes de tissus, de la doublure blanche et je suis très contente du résultat !!!

DS2_0052 DS2_0057

DS2_0049 DS2_0050

Ma première est plutôt dans des couleurs neutres, pour apporter un peu de légèreté à la chambre d'amis, à l'ambiance auparavant très monacale.

Coté mode d'emploi, je pense que vous n'avez pas besoin d'explications, deux cercles d'abat-jour, habillés ici avec des chutes de tissu blanc, auxquelles j'ai accroché mes petites guirlandes de tissus, assemblées au petit bonheur la chance ... 

Les possibilités sont infinies, tant en couleur qu'en taille et en forme, pourquoi pas des étoiles, des coeurs, des carrés ... Mes ronds sont loin d'être réguliers, et je trouve que cela apporte un cachet homemade supplémentaire ... Maintenant j'attends le commentaire de Monsieur, aimera, aimera pas ... ??

En attendant, ma belette m'a déjà passé sa commande et elle en veut une ... ROSE évidemment !!!