Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
14 juin 2011

Le bonheur !!!!

P6140005

Mon magasin de tissu préféré à Marrakech, voire mon magasin préféré en fait ... j'y ai même trouvé du Petit Gris de la Droguerie ce matin !!!!

Et en plus ils font garderie !!!!

P6140008

Oui oui, pendant que Maman plonge ses bras dans les tas de tissus, les 3 enfants plongent dans "la piscine de tissus" comme l'appelle l'un des vendeurs !!! Ils sont bien trois sur la photo ... noyés dans les coupons ... Et le pire c'est que les vendeurs les encouragent ...

Edit : Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes enfants qui ont déroulé les rouleaux, le magasin est comme ça en permanence ... un concept à retenir !!!

Maintenant au boulot, parce que c'est bien d'en acheter des mètres et des mètres, mais l'atelier déborde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, bonjour...<br /> <br /> Moi aussi je serai bien tenté par cette bonne adresse de tissus sur marrakech.<br /> <br /> Par avance, un grand merci !
A
Bonjour, je suis tte nouvelle sur Marrakech pouvez vous me dire ou ce trouve ce magasin de tissus ??<br /> <br /> Cordialement anna
C
bonjour, <br /> <br /> votre article n'est pas d'hier c'est vrai mais je pense qu'une adresse comme celle de ce magasin ne change pas. Je pars samedi pour une semaine a Marrakech, j'y suis souvent allée mais vraiment je ne connais pas pouvez vous me donner cette adresse. Je suis de 7 petits enfants et ma machine à coudre travaille beaucoup pour gâter ce petit monde et les mamans.<br /> <br /> D'avance je vous remercie pour ce partage. <br /> <br /> Bonne fêtes de fins d'années à vous.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Catherine
C
trop bien !!! le bonheur pour maman ET enfants !!! bravo à eux
V
si si mais un peu loin de ma ville a 250 km ct la wilaya des fois je vais pour voir ma famille ou autre ....et je profite pour acheter des ptt choses si je trouve des occasions........salam
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité