Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
16 juin 2011

Dans ma valise ...

Après avoir faiblement craqué devant le patron de la Little Tunique de Mme Ah Non Pas Elle, j'ai de nouveau cédé à la tentation ...

Oui mais pour craquer, j'avais avec moi toute la panoplie de bonnes excuses !!!! "Les bavoirs, ça sert toujours", "on en a jamais assez", "les miens commencent à être un peu moches et usés", "l'élastique c'est dangereux", "c'est pour faire un cadeau" et plein d'autres encore comme ça ...

   DS2_0004 DS2_0005

Et voici donc 3 petits bavoirs super pratiques, qui vont partir pour la belle ile de Groix, afin que trois jolies belettes puissent manger leurs crevettes et palourdes avec les doigts tout en restant des princesses !!!

Tissu acheté dans mon magasin préféré ... trop fin pour ce genre de choses, mais je le trouvais mignon, et quand j'ai une idée en tête ... 

DS2_0007

En passant, je remercie encore Mme Vanessa pour tous ces petits conseils et bonnes idées hyper pratiques, qui font de la couture un pur plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh trop mignons ces bavoirs bonne idée!!
P
ils sont super beaux!!!<br /> et c'est vrai que le modèle est super pratique...
G
Sympas ces bavoirs, le modèle est original : est-ce que ça tient bien ?
B
Très sympa tes bavoirs, j'aime beaucoup l'imprimé et les petits noeuds sont à croquer !!!
F
je ne sais pas si le p'tit noeud était suggéré dans le patron mais c'est, en + dans cette couleur, ce qui fini ces bavoirs ravissants !
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité