DS2_0031

Depuis le temps que je voulais le tester ce patron, voici enfin ma première version d'Apolline. Et pour ma première, pas de prise de risque, un petit tissu passe-partout, et un pyj' pour ma belette. Sauf que finalement je l'aime bien cette tunique, vous en pensez quoi vous, pyj' ou pas pyj' ??

Je l'ai volontairement rallongée en 8 ans pour pouvoir en faire une tunique longue, et j'ai bien fait car la taille 6 ans en largueur est beaucoup plus grande que ce que je pensais après avoir étudié la question sur la blogo ...

DS2_0023

DS2_0029

Et pour aller avec, un petit short tiré du Mademoiselle, avec un petit rappel du tissu de la tunique, taille 120, pour pouvoir le porter aussi longtemps que le haut ... Première fois que je fais des poches ... même pas mal !!!

Par contre, je sais pas vous, mais moi tous les patrons japonais pour ma belette sont en général trop grands, sauf à la taille, toujours juste, et pourtant ma belette n'a pas un bidou particulièrement important ...

Je suis très contente de cette petite tunique, malgré le soucis de taille, par contre un peu moins du short, mais d'un autre coté, il ne fallait pas s'attendre à des miracles avec un modèle aussi simple !!! 

DS2_0019