Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
21 juin 2011

Petits Pois Addict

Parce que j'adore les petits pois, j'ai succombé à l'appel des Petits Pois Addicts ... et il fallait rendre sa copie aujourd'hui !!

   DS2_0003 DS2_0005

   DS2_0009 DS2_0010

Tissu vert à petits pois blancs, piqué de coton blanc, biais maison, ruban de satin blanc.

Nous allons bientôt faire la connaissance d'une Petite Aimy, qui est la fille de celle qui m'a sauvée de la dépression nerveuse ... Elodie n'a pas été dégoutée des bébés malgré les heures passées avec nous après la naissance de mes loustics, et a eu une jolie puce en janvier dernier. Pour la féliciter, un petit ensemble estival, j'espère qu'elle ne va pas déjà être trop grande pour rentrer dedans et faire sa belle à la plage ...

Tunique qui dure longtemps de Mme Vanessa, taille 1 mois - 1 an, Petit bloomer mixte des IPBB de Mmme Citronille, taille 3 mois (puisque apparemment c'est juste immense ...)

DS2_0006

DS2_0007

J'adore coudre pour les tout-petits !!!

Pas de photos portées, la demoiselle n'ouvrira son paquet que début juillet ...

Et le défilé de petits pois c'est ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli très frais ^^<br /> bises
C
C'est ravissant, bravo! Les couleurs s'harmonisent parfaitement (et les modèles choisis sont bien pratiques...)
M
il est très joli cet ensemble! j'adore les pois vert d'eau, c'est très tendre ;)
I
tu as bien fait de ne pas rendre copie blanche. ))
M
Jolies couleurs pour un ensemble bien réussi!
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité