Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
29 juin 2011

La blonde !!!!!

Parce que se promener à poil comme mes loustics, c'est pas forcément très classe, une petite cousette pour Moa s'imposait avec ces "petites" chaleurs.

Au départ, je voulais me faire une robe longue, pour cacher mes poteaux, et pas faire jaser le quartier, mais même ça j'ai du mal à les supporter, alors je me suis faite violence sur la longueur ...

 DS2_0022

 

Robe modèle N sans le volant du "Tuniques, Robes, etc..." (ou Stylish Dress Book 1), taille 40, parce que si le tissu me touche pas c'est encore mieux !!!!

 

  DS2_0014 DS2_0031

  DS2_0025 DS2_0023

Broderie Anglaise noire, biais satin noir, pour la chic attitude, (et parce que le biais dans la broderie anglaise, je le sentais pas du tout !!!). Par contre, je regrette d'avoir posé la viseline sous le biais, car je suis pas sûre que cela soit très utile, et elle déborde de mon biais, trop laid !!! 

Mais pourquoi "La Blonde" ?? Hé bien figurez-vous qu'il se passe un phénomène étrange avec ce tissu, dans mon atelier en sous-sol, l'endroit et l'envers étaient très similaires ... mais pas à la lumière du jour ... et évidemment j'ai cousu ma robe sur l'envers !!!!

DS2_0016

Quand on est blonde, c'est pour la vie !!! Je me console en me disant que pour aller à la plage en France cet été, on s'en tapera un peu, et puis comme ma robe est trop courte pour le Maroc hein ...

(PS : je tiens à préciser qu'au Maroc, on s'habille comme on veut, très grande tolérance des marocains, mais moi je préfère me faire discrète ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouaaarf, ça se voit même pas!!! D'ailleurs, j'ai beau être brune (aucun doute la dessus), j'ai toujours du mal à deviner l'endroit de l'envers (sauf quand y'a les gros motifs imprimés). donc, pas de soucy, peut être blonde qui veut, même sans l'être.<br /> En tous cas, elle est bien jolie ta petite robe!!
M
Oh j'aime tellement ton tissu même sur l'envers, elle est super mimi ta robe et tu aurais tord de t'en priver, elle te va si bien!
K
très féminin et le tissu est superbe
A
Tant pis si elle est à l'envers... moi j’adore et je veux la même!!!!!!
A
C'est vrai que ce modèle est mieux sans le volant ... Ton tissu est vraiment très joli. Belle réussite (même sur l'envers : hihihi ! j'ai déjà fait la boulette aussi !)
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité