Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
30 juin 2011

Un métro de retard ...

Oh mais comme c'est original ce petit haut, on le voit pas souvent celui-là, surtout en ce moment ...

 DS2_0006_5

DS2_0007_5

DS2_0008_5

 

Voici donc, après tout le monde, un Petit Ruffled Halter, taille L, avec un petit coton à pois, déjà vu par ici ... J'avais le patron depuis un moment dans mon ordi, mais pas le courage de me lancer dans les explications en anglais ... Heureusement, Mme RConnection est passée par là, et m'a convaincue !!!

Après avoir tergiversé pendant des heures (au moins) devant mon étagère de tissus pour trouver une association sympa, j'ai finalement opté pour une version avec un seul tissu, en me disant qu'il est déjà assez coloré comme ça ...

 

DS2_0012_3

 

Modèle très sympa à faire, si ce n'est les ourlets des volants de 6 mm (je DETESTE faire les ourlets, et rêve d'une surjeteuse à cause de ces fichus ourlets !!)

J'ai fait ce petit haut pour la nièce de ma nounou, qui a 9 ans, mais est toute menue, j'espère que cela va lui aller ...

Merci Mme R. Connection pour le petit guide en Français, pour ce chouette défi auquel je participe de loin, et bravo à toutes pour ces belles créas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe et j'adore le tissus!
M
il est terrible ce petit top !! et le tissu est vraiment sympa !
M
Jolie comme tout ta version, j'aime beaucoup ton tissu!
J
waohhh, j'adore ce tissu, je craque completement!!! Moi aussi, je reve d'une surjetteuse....
M
Il est très réussi ce petit top avec ses pois! Le retard n'est pas bien grave quand on voit le résultat!
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité