Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
1 juillet 2011

Pêche aux rigados !!

Nouveau défi de Cousette pour P'tit Boy, sur le thème petit moussaillon ... je suis à l'heure !!!!

Et je me suis pas trop foulée je l'avoue ... mais que voulez-vous, j'avais besoin de pantalons pour mes gnomes et quand ma Belle Maman m'a ramené ce petit biais à ancres marines lors de son dernier passage à la maison, je ne pouvais pas ne pas sauter sur l'occasion !!!!

DS2_0001

Comme mes loustics commencent à être propres (et c'était pas gagné, mais je crois que les 40° permanents les ont convaincus de laisser tomber les couches ...) il fallait du pratique et rapide à enlever, j'ai donc opté pour le pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour enfants, taille 2 ans, pour loustics de 2 ans et demi. Je n'ai pas mis les poches mais rajouté des petits pattes de boutonnage en bas des jambes parce que c'est un peu long (bizarre ??) pour pouvoir aller à la pêche.

Bon par contre, pas assez de biais pour faire les deux pantalons ...

  DS2_0006 DS2_0011

Lin bleu marine, Quartier Massira, Marrakech, biais à ancre marine, Marché St Pierre.

et porté, en version longue, ça donne ça :

DS2_0014

Un chouia large, mais ils sont à l'aise comme ça ... (on se console comme on peut). Désolée pour la piètre qualité des photos, mais j'ai eu un mal fou à faire enfiler ces pantalons, mes gnomes préfèrent rester à poil dès 7h du mat', rapport aux températures ... N°2 se roule par terre, vous ne verrez donc pas les deux pantalons portés ...

Le défilé de petits mousses c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce pantalon!
E
C'est parfait, ils sont très beaux ces pantalons tout confort !!!<br /> Bravo !
S
j'aime beaucoup ces pantalons à revers !
U
j'adore ton petit mousse!la couleur de ce lin est aussi sublime.
M
mais il est chouette ce pantalon dis donc!! mieux que celui des photos des IPE. bon, je vais aller me replonger dans mon IPE à moi alors... et revoir le sujet... (j'ai un problème avec les tailles des IPE, pour dire, j'ai fait le short en 4 ans pour mon fils, il était graaaaaave trop grand, tellement grand que même ma fille qui mettait du 7 ans à l'époque rentrait dedans - que même que j'ai du le "rapeticer"...)
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité