Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
9 juillet 2011

Allo ?? Allo ?? Y'a quelqu'un ??

Hou la la, c'est la shouma* tout ça !!
Me voila dans ma Bretagne, sous la pluie, et même pas un petit message d'absence par ici !!
J'espérais pouvoir être plus présente, mais cela me semble compromis entre un chéri et des gnomes qui ne me laissent pas une minute de répis, une Mac prêtée par belle-maman à apprivoiser, et une connexion internet qui a disparue pendant notre absence ... Du coup je vous poste ce petit message depuis un IPad et c'est vraiment galère, désolée pour la mise en page et cie ...
Je pense donc que les petits posts seront très épisodiques d'ici le mois de septembre ... Mais je ne désespère pas pour autant, je fais le plein de bouquins japs, et vais peut être même rentrer avec une surjeteuse à la maison fin aout, voila qui me promet une reprise au top !

Si vous passez par là, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances, et à très vite j'espère !!

(*shouma : la honte )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben alors? t'as décidé de pas rentrer au bled?
M
Coucou Mélanie, je venais aux nouvelles, savoir si tu es toujours dans ta jolie Bretagne ou si ça y est tu étais revenue a Marrakech ? <br /> <br /> Bises a bientot =)
M
Oh bah tu vas pouvoir travailler comme une pro avc ta surjeteuse!
I
bienvenue par chez nous. profites bien de la fraicheur et de la famille.<br /> bonnes vacances.<br /> bises
F
oui la pluie en vacances c'est galère, bonnes vacances quand meme !!!
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité