Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
7 septembre 2011

Sur la pointe des pieds ...

DS2_0017_2

Tout doucement, me revoilà par ici ...

2 mois (2 MOIS, limite indécent !!!!) de vacances bretonnes.

Bilan personnel : 5 semaines de bonheur à 5 (pas sûre d'avoir autant de chance l'année prochaine ...), 47 retrouvailles avec la famille et les amis ( Re-bonheur !!), 87 patés de sable, 4 très bons bouquins dévorés, 3 homards dévorés aussi (Merci Maman), des litres de flottes tombées du ciel (on s'en fiche !!), 10 jours passés sur l'ile de Groix (le paradis sur terre), 0 tête à tete avec la MAC prêtée par belle maman (...), 1 après-midi tricot avec ma Mami Chérie pour m'apprendre à faire des torsades (ok c'est pas compliqué mais un vrai moment de bonheur partagé), 39 tours de manèges, 3 Cheese-cakes maison réussis !!, 1 nouveau bébé à apprivoiser (et finalement je crois que ça va le faire assez vite), 5 kg à perdre (au moins, en fait je ne veux pas me peser ...), 105 kg de bagages au retour, 1 dégat des eaux en rentrant ... retour à la réalité !!!

Donc on se remet au boulot ... Vous m'avez manqué !!

A très vite avec plein de choses à vous montrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh, te revoilu donc...<br /> ben dis donc, 105kg de baggages, t'as pas fait les choses à moitié!!!<br /> t'ont pas regardée d'un air bizarre les moustachus à l'arrivée??? <br /> en tous cas, profite bien de ton nouveau bébé et de toute la nourriture que tu lui as ramenée!!!!
V
bonne rentrée
J
contente de te retrouver. Oh les reprises ne sont jamais bien droles....dis, je voulais tenter moi aussi un cheese cake, alors si tu as une recette à nous faire partager, ça serait super! merci
Z
çà fait plaisir de te lire , alors j'étais en face de toi et on ne se voyait pas, de Larmor plage on voit très bien l'ile de Groix , ce week end je vais te prendre une photos<br /> reviens vite nous montrer tes petites affaires<br /> bisous
F
quand on aime on peut compter, ça permet de se remémorer toutes ces bonnes choses de la vie (bon mis à part le dégât des eaux ... un comble là où tu te trouves !)<br /> Bon retour parmi nous et bonne reprise
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité