Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
3 octobre 2011

♥♥♥ !!!

Pour un bébé tout neuf, un peu de douceur ...

DS2_0006 DS2_0005

DS2_0008 DS2_0007

Petite robe taille 6 mois et sa paire de guetres (il me restait de la laine, suis pas sûre que cela serve beaucoup mais l'idée me plaisait ...), tirée du "Tricotez Calin" n° 002 de chez Phildar. 

Laine oxygène bleu marine (Phildar toujours), tricoté en 3 et 3,5. Pas facile de faire de jolies photos avec cette couleur ... Comme vous pouvez le constater, le montage n'est pas mon ami ... vais peut être retourner voir ma grand-mère pour qu'elle me donne une leçon ...

Et pour compléter le tout, rien de très original, (je pompe chez les autres, pas bien...) un petit coussin nuage (dont il faut que je retrouve la source, désolée pour celle(s) qui se reconnaitra(ont) ...) et une balle à étiquettes déjà vue par ici, tuto ...

Bienvenue Petite Princesse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon cet ensemble, cette puce a de la chance !<br /> Bravo pour tout.
I
tout est beau, bravo! la miss est bien gatée...
E
C'est un très joli ensemble que tu as fait là, j'aime beaucoup. Très beau cadeau !
C
C'est joli tout plein, quelle chance ce petit bout :)
C
elle en a de la chance c 'est très mignon
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité