C'est le prix que m'a couté la séance photo ... Ma poulette est très forte pour la négo ... ou moi qui suis faible ...

DS2_0022 DS2_0029

DS2_0039 DS2_0040 

On reprend le même patron que précedemment (Blouse A2 du Vetements Amples à Superposer, taille 120) mais on rallonge les manches ... Voile de coton acheté à Massira, Marrakech. Elle est encore un peu grande, mais comme elle pousse comme un champignon en ce moment, je préfère voir un peu large !!

J'étais très fière de moi lors de sa réalisation car les choses se passaient beaucoup plus rapidement que lors de ma première version, mais du coup, emportée dans mon élan, ma paire de ciseaux m'a fait une très jolie énorme entaille dans mon tissu au moment de recouper les marges de coutures du col ... Résultat, j'ai passé plus de temps à essayer de trouver une solution de camouflage sans recouper mon tissu (because le morceau qui me reste est plein de défauts ...) que à réaliser la tunique en elle même. j'ai tenté le frou-frou, la patte de boutonnage, mais c'était à mon avis, à chaque fois trop chargé pour le style de cette blousette. Au final, cette petite blouse se retrouve affublée de 2 boutons qui ne servent à rien, même pas centrés ... Suis dégoutée !!!! 

Petite satisfaction tout de même, ma belette a oublié qu'elle portait un tee-shirt Hel** K***y (j'en peux plus de Hello Kitty !!!!) avant la séance photo, et ne la quitte plus ...