Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
6 novembre 2011

Pour mes petits mecs !!!

Et voilà, mes bébés ne sont plus des bébés, il était temps de les passer dans des lits de grands, à bientôt 3 ans !!!

Parfaite excuse pour leur refaire un peu la déco de leur chambre ...

DS2_0023 DS2_0024

DS2_0019 DS2_0015

DS2_0017 DS2_0018

DS2_0025 DS2_0016

Chambre rangée par moi même, totalement dérangée le temps d'aller chercher mon APN ...

Deux housses de couette avec leur taie d'oreiller assortie, faites dans ce petit coton bleu ciel à motifs discrets tout doux et que j'aime tant, (Marrakech), et coton à rayures bleues et blanches pour les taies d'oreilles (Stop Tissu à Belleville)

Coussin en laine "Maison" freestyle, inspiré par ceux de Mme "Pomme Groseille" et Mme "Jolies Mômes", avec des restes de laines Phildar Partner 6.

Doudou Dino tiré du dernier bouquin de Mélanie Voituriez, velours bleu ciel, petits boutons pour les yeux. Je l'ai également détourné pour en faire un coussin, mais malheureusement je n'écoute pas les conseils de Mme "Les Toiles Filantes", et mes appliqués sont très très moches ...

Guirlande de fanions accrochée avec du Masking tape, et guitare en tissu de Mme "Jolies Momes" déjà réalisées auparavant, mais qui vont assez bien avec la nouvelle déco ...

Et puis les deux choses les plus appréciées dans cette chambre, deux énormes coussins de sol, qui servent à jouer, à se battre, à bouquiner, à se battre, à dormir, à se battre ... le bonheur !!!

Maintenant, pour parfaire le tout, il faudrait que je vire ces toiles un peu bébé des murs, et que je m'attaque aux tours de lits, car les pieds en métal, c'est vraiment moche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'assures la miss!! je kiffe. surtout la tite maison façon Pomme Groseille, je les avais reperées celles là sur son site. Bon ben, bsaha aux enfants :D
L
Ooh j'aime beaucoup cette chambre .. :)
E
C'est tout mignon, ils en ont de la chance...<br /> Les coussins, la guirlande : tout est très beau, vraiment !<br /> Bravo.
M
Beau travail Mélanie ! Je te piquerais bien ces jolies housses de couette moi !<br /> <br /> La petite maisonnette tricot trop mignonne, je suis en train d'en faire une aussi mais je suis en rupture de laine =)<br /> <br /> Dis moi, comment c'est passé le passage au grand lit ? Mon pti loup (qui aura 3 ans fin avril) ne veut pas en entendre parler du grand lit =)<br /> <br /> Bises.
M
Non, mais comment ça, on n'écoute pas mes conseils pour faire de jolis appliqués????? Tu veux que je me fâche toute rouge ou quoi? Bon allez, ça va parce que c'est bien joli quand même tout ça ;)))
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité