Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
9 novembre 2011

J'additionne les addictions ...

Suis foutue !!!!

Après les chaussures à talons (que je ne mets pas de peur de les abimer dans la Médina), les écharpes et foulards (TREEEEES utiles au Maroc), les jolis imprimés (mon étagère à tissus déborde, mais je n'ose pas couper dedans),les rubans et autres passepoils (3 boites à chaussures pleines), et j'en passe ... nouvelle lubie, les Coussins !!!

Et voici deux nouveaux coussins en tricot pour ma chambre ... Niveau gaieté, on repassera, mais que voulez vous, j'ai un chéri pas franchement porté sur la farandole de couleurs ...

DS2_0009

DS2_0013 DS2_0012

Toujours les petites torsades de l'Atelier 13 pour le premier et une bidouille perso pour le second ... je n'ose pas vous dire d'où vient l'inspiration, c'est la honte totale !!!!

Bon allez je vous le dis, car j'imagine que ça interesse tout le monde ... je l'ai reperé dans un chef-d'oeuvre que regardaient mes loustics ... Les schtroumpfs ... non non même avec Barney dedans je regarde pas, pas de commentaires !! (En attendant si le how-to vous intêresse, vous me dites ... mais bon à bien y regarder, c'est pas franchement compliqué !!!!)

Par contre cette fois-ci j'ai laissé tomber la pure laine, et acheté de la bonne 100% acrylique pour les deux, car vous verriez la tête de mes premiers coussins en Partner 6 de chez Phildar, ils sont bons pour le chien ou le chat (que je n'ai pas ...). cette laine n'est pas du tout adapté aux mains délicates de mes monstres !!!!

et puis une autre série, pour ma belette cette fois-ci car elle est du genre jalouse ... et d'autres pour mes cadeaux de Noyel à venir, mais ceux là, je les cache ...

 DS2_0004

Tissu tilda offert par ma tante de Rennes, et rubans from Marrakech ...

Non je n'ai pas du tout honte, j'ai totalement pompé Mme "Fée Moi des Guilis", car je trouvais son idée pleine de poésie, et puis j'ai retrouvé deux vieux ciels de lit de mes garçons, venant de chez *K*A, avec ces petits nuages en feutrine dessus, l'occasion était trop belle, même pas besoin de les faire !!!

Et j'en ai encore pas mal en stock mais je ne peux pas les montrer tout de suite ... Noyel oblige !!!

Allez, j'essaye de me trouver une nouvelle addiction !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ces petits coussins ! j'adore ! (tu es en avance pour le D13 de janvier comme ça ;-)
É
super tes coussins,moi aussi j'ai l'intention d'en faire quelques uns....
S
tes addictions sont bien jolies...
M
J'adore ces coussins!Ils sont trop jolis!
M
Gros coup de foudre pour le gros en lainage!!!
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité