Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
2 décembre 2011

Celle qui avait de graves problèmes existentiels ...

Cher blog, je ne sais pas pourquoi, je ne t'aime pas trop en ce moment, pas très envie de passer par ici, ni de t'inonder de photos de mes dernières cousettes, mais envie de passer plus de temps avec les miens, qui grandissent vite !! trop vite !!! ... Petit passage à vide, mais ça va vite revenir je pense ...

En attendant, deux petits jeux à ne pas louper (NON TROIS !!!) ...

Le premier, c'est chez la topissime Flo' et ses trop belles Violettes à gogo ... avec en cadeau pour ses 2 ans de blog, une robe de princesse, rien que ça !!!!

70554459_p

Le deuxième, c'est chez Deuxième Arondissement que ça se passe, avec une trop jolie robette à gagner !!! suis bien triste de ne pas avoir eu ce genre de merveilles pendant mes 2 grossesses ... Rien que pour ça, je tenterai presque le 4eme ... non je déconne !!!!!

Robe Minuit à gagner copie (1)

Et le dernier, chez Mme Mimosette, qui a encore crée des merveilles qu'elle nous propose de gagner !!!

70754780

clic clic sur les images et vous y êtes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez reviens vite mais tu as raison, les tiens sont prioritaires !!! profites bien !!!<br /> biset'
S
bonne chance pour les jeux
M
ouaiiis, nan mais ça arrive les coups de mou. moi aussi j'avoue, je suis pas très productive en ce moment. la MAC prend grave la poussière, et il n'y a que le tricot qui me branche parce que c'est une activité compatible 100% avec ma 2eme activité préférée (après dormir): le canapé. alors bon, ça reviendra...
Z
merci de tes informations, il n'y a pas de soleil par chez toi pour te remonter.......<br /> bises
A
Profites du temps qui passe, le bonheur de sentir ses enfants, de rire, de ne rien faire d'autre que de se regarder ...<br /> Et reviens avec plein d'envie de creer !<br /> Biz
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité