Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
11 décembre 2011

Une envie subite ...

de cette petite tunique,

de couper dans mon coupon qui attendait son heure depuis des lustres,

de faire revenir la chaleur ...

DS2_0042 DS2_0043 

Tunique Betsy, "Tuniques pour Petits et Grands", taille 6 ans (110 - 120) pour belette de 116 cm ... la prochaine (car il y en aura d'autres, tellement simple et rapide à faire) sera reprise en largueur et l'encolure un peu plus creusée je pense ... Tissu Lecien.

DS2_0034 DS2_0035

Tant pis si c'est complètement hors saison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhh mais il fait encore beau comme ca chez toi !<br /> Pourquoi je me suis pas expatriee dans le sud moi :D<br /> <br /> Ces petits pois sont top mimis :)
M
Contente que tu sois de retour avec en plus une très jolie tunique !
H
C'est peut-être hors saison mais c'est tellement joli!
M
tu as bien fait s'assouvir ton envie ! elle est superbe :-)
E
Oh qu'elle est belle !!!<br /> Cette forme est superbe et le tissus est très joli...<br /> Bravo !
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité