Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
9 avril 2011

Des petits pioux ...

DS2_0030

DS2_0026

Après les avoir longtemps admiré chez les autres, je me suis lancé dans la confection d'un puis deux puis ... toute une petite série de petits pioux à suspendre, d'après ce parfait tuto (en anglais mais trop fastoche !!). Reste plus qu'à trouver la branche adéquate ...

Et dans un autre style, tiré de ce bouquin, un petit coucou plutôt flashy ... qui devait être pour une petite poulette à venir, mais qui va finalement rester dans mon musée (des horreurs)  

DS2_0009

Je ne sais pas pourquoi, rien de compliqué dans ces petits doudous, mais celui-ci est ma deuxième tentative tirée de ce bouquin, et j'y ai encore passé un temps fou, pour un résultat plutôt décevant ... mais jamais deux sans trois, j'en ai tout de même repéré un autre qui me fait de l'oeil !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est marrant, moi aussi je les rate toujours ces doudous : ils sont adorables sur le papier glacé du livre, mais quand c'est moi qui les fait, ils sont vraiment bof bof quoi...<br /> (ceci-dit, ton oiseau, là, je le trouve très chouette, moi!)
I
très jolis ces pioupious.
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité