Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
20 mai 2011

Hors-Saison ...

  DS2_0059_3   DS2_0064_2

DS2_0072_3

Pour gâter un petit père né il y a peu, une turbulette, réalisée grâce au patron de Petit Citron, taille 18- 24 mois, parce que j'imagine que sa maman a tout ce qu'il faut en petite taille ...

Première tentative de turbulette au souk, j'ai donc opté pour un modèle simplissime pour rester neutre, rapport à sa chambre que je n'ai pas vu (trop simple peut être ??) Velours bleu ciel à petits points noirs (ou gris anthracite, tellement petits que je ne sais pas bien ...), doublure de costume à rayures, le tout acheté dans le souk, et polaire Ik*a en triplure ... 

DS2_0065_5

Et je vous avais promis de la couture pour moi ... J'ai réussi à tenir mon engagement, mais je ne suis pas franchement satisfaite du résultat ... il va donc y avoir de la modif à venir !!!

  DS2_0067   DS2_0069

Modèle A du "Tuniques pour Petits et Grands", taille M, réalisée en Lin corail (couleur que je n'imaginais pas du tout sur moi mais j'ai été un peu inspirée par un fameux défi...).

Petite fantaisie qu'on ne voit pas franchement sur la photo, pour les passants de la ceinture (qui n'est pas encore réalisée, je suis en pleine réflexion de blonde que je suis ...),j'ai opté pour des liens fushias, histoire de mettre une touche de couleur ... 

La partie du haut est très bien, par contre, le bas, bonjour l'effet montgolfière, avec ça, on va croire que le 4eme est en route !!! je vais donc devoir la reprendre sur les cotés, et là, maintenant ... j'ai pas envie !!! elle va attendre un peu je crois !! et donc les photos portées aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chapeau pour la turbulette, je n'ai jamais ose.<br /> la tunique est superbe, j'espere qu'on la verra bientot sur toi!<br /> peut etre il faudrait essayer avec la ceinture, voir si l'effet montgolfiere perdure avant de la reprendre non ?<br /> j'etais pas tres corail a la base non plus et finalement je me rends compte que c'est une couleur qui passe vraiment bien a tout le monde, qui met du peps sans etre trop flashy
T
Elle est super jolie, ces ton doux sont à craquer !
F
aaaah tu t'es lancée dans la turbulette ! extra ! alors ? pas trop long / dur / enquiquinant à faire ?<br /> <br /> quant à la tunique je te somme (!) de la terminer car ce lin corail et l'encolure sont splendides !!
L
jolie comme tout cette turbulette.
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité