Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
25 mai 2011

Tout Petit !!!

La marraine d'un de mes loulous vient de nous pondre un petit Grégoire tout petit tout mignon !!! Bonne excuse pour sortir mon IPBB et lui concocter une petite bricole !!!

DS2_0055

Petit sarouel légèrement modifié pour la pièce d'entrejambe, brassière à encolure carrée, et bavoir pressionné, le tout réalisé en taille 3 mois ... Première fois que je couds quelque chose dans une couleur si foncée pour un bébé mais j'aimais bien cette association de couleurs ... J'espère que cela va aussi plaire à sa maman ...

   DS2_0058  DS2_0059  DS2_0064

Coton bleu ciel et popeline grise achetés à Massira, Marrakech, pressions Ar Brinic.

Maintenant, je suis un peu inquiète que les pressions du dos ne gênent pas Ptitbout en position allongée sur le dos ... Première fois que j'utilise ces petites pressions, super pratique et simple d'utilisation, mais un peu épaisses pour de la cousette de bébé je trouve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable !
K
oooh!!!!il est trop trop mignon ce petit ensemble!!!!
M
Tout ça est adorable!!
M
Trop Mimi cet ensemble
L
tout mignon, j'adore! bises !
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité