Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
31 mai 2011

La Veinarde !!!!

Je retire ce que j'ai dit !!!

Finalement, des fois j'ai de la chance !!! et hier j'ai reçu un petit mail qui m'a très bien fait commencer la semaine !!! Madame Cécilesurunfil (que je vous conseille vivement !!) avait organisé il y a quelques jours un petit jeu pour gagner une des jolies fiches tricot, qu'elle propose . Et devinez quoi ??? si si , je vous jure !!!! MOI !!!!! (bon ok avec 9 autres veinardes, mais quand même !!!) 

Après il a fallu faire un choix cornélien, entre toutes ces trop mignonnes petites choses, laquelle choisir ???

 57-174-thickbox 61-179-thickbox

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit Photo Madame Cécilesurunfil !!!

Finalement, j'ai décidé de penser un peu à mes garçons, et j'ai choisi ce petit gilet parfait pour mon petit niveau de débutante, qui ira pour ma belette comme pour mes deux pirates !!!

63-188-thickbox

Et maintenant, je n'ai qu'une hâte, aller faire la razia de laine en rentrant en France cet été, et retrouver ma petite Mami Chérie pour nos après-midi tricot et préparer l'hiver prochain !!

Logiquement, avec un peu de chance, il y aura de la maille sur ce blog dans quelques semaines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon tricot ;))<br /> bises
M
Pressée de voir ton premier ouvrage en tricot =)
F
j'ai découvert cette chouette créatrice mais malheureusement trop tard (à un jour près ... snif !) pour participer ... bravo à toi !! je comptais en parler lors d'un next post mais tu as défloré le sujet ... po grave ;o)
G
chouette choix en effet !
Z
ses petites fiches sont bien faites et elle est sympa Cécile<br /> bonne création!
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité