Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
15 décembre 2011

La robe de réveillon qui finalement n'en sera pas ...

Un petit moment que ce modèle me tentait pour ma belette, mais comme il n'est pas franchement de saison, j'ai eu envie de le tranformer en robette de soirée, en y ajoutant la jupe tirée du même livre. Je l'imaginais très bien avec des collants noirs et un petit sous-pull pour ne pas gâcher ce joli dos ...

Mais après reflexion et essayage, et malgré les protestations de ma chipie, la robette est finalement redevenue petit haut, je trouvais l'ampleur un peu trop importante et la ceinture un peu trop haute ... A retenter donc mais en rabaissant la ceinture.

IMG_0187Top_glitterIMG_0192  

"Jolies Tenues pour Fillette Coquettes", Top N taille 120, broderie anglaise noire (là, j'en ai plus ...)

Une virée chez Z**a plus tard, (Hhhhhooooouuuuu !!!!) et ma belette a sa tenue de soirée qui brille comme elle aime ... oubliée la pauvre robe coupée en deux !!!

Et pour ne rien gâcher, la Miss a gagné une jupe supplémentaire ... (Bon ok, un peu de "Mémécoincée" avec les collants opaques gris et les ballerines vernies ...)

IMG_0179

Ceinture tirée du tuto d'Une Souris dans mon Dressing (je ne retrouve plus le lien :((, il a dû être retiré depuis ...) mais sans les plis religieuses (dans de la broderie anglaise, pas le courage ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Belette", comme c'est trognon! Je le garde en mémoire pour bébé 2!<br /> <br /> Et elle est très jolie la robe! Vraiment c'est beau ce que tu fais.
D
C'est vrai que ce petit haut donne trop envie. Dommage pour la version robe mais si ça n'allait pas...
F
pour avoir fait le top une fois tu me donnes furieusement envie de recommencer ... mais pour l'été parce qu'ici comment dire faudrait j'apprenne à coudre des moon boots et des cagoules ... Et la jupe est très féminine. Tu rentres en France alors ? Bises
A
Mais arrêtes de nous montrer des trucs - de jours où il fait 35°- :D :D :D<br /> J'adore ce modele de haut ( j'attends l'été MOI pour le faire :D ) et la jupe ne fait pas mémére, c'est un trés joli tissu que tu as donc là :)
E
Bien joli tout ça. J'adore ce haut. Et la jupe ne fait pas coincée je trouve. Sur une adulte sans doute mais pas là. Il me semble que la Souris a enlevé ses tutos depuis l'ouverture de son shop ...
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité