Un petit moment que ce modèle me tentait pour ma belette, mais comme il n'est pas franchement de saison, j'ai eu envie de le tranformer en robette de soirée, en y ajoutant la jupe tirée du même livre. Je l'imaginais très bien avec des collants noirs et un petit sous-pull pour ne pas gâcher ce joli dos ...

Mais après reflexion et essayage, et malgré les protestations de ma chipie, la robette est finalement redevenue petit haut, je trouvais l'ampleur un peu trop importante et la ceinture un peu trop haute ... A retenter donc mais en rabaissant la ceinture.

IMG_0187Top_glitterIMG_0192  

"Jolies Tenues pour Fillette Coquettes", Top N taille 120, broderie anglaise noire (là, j'en ai plus ...)

Une virée chez Z**a plus tard, (Hhhhhooooouuuuu !!!!) et ma belette a sa tenue de soirée qui brille comme elle aime ... oubliée la pauvre robe coupée en deux !!!

Et pour ne rien gâcher, la Miss a gagné une jupe supplémentaire ... (Bon ok, un peu de "Mémécoincée" avec les collants opaques gris et les ballerines vernies ...)

IMG_0179

Ceinture tirée du tuto d'Une Souris dans mon Dressing (je ne retrouve plus le lien :((, il a dû être retiré depuis ...) mais sans les plis religieuses (dans de la broderie anglaise, pas le courage ...).