Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
11 avril 2011

Le pyj qui énerve...

Ce coupon beige à carreaux noirs, il sommeillait depuis plus de 25 ans dans le grenier de ma petite maman quand je l'ai découvert l'été dernier, avec plein d'autres tissu vintage, magnifique pour certains, un peu moins "exploitable" pour d'autres ...   

Mais ce coupon, c'était un de mes chouchous, et j'ai mis un certain temps à oser le couper ... Et puis les nuits chaudes arrivant ici, il me fallait un pyj pour mes petits loups, qui les protège un peu quand même pour les nuits de printemps tout en étant léger. Le sarouel des Intemporels pour Bébé de Citronille ayant pile poil les dimensions de mon tissu, je me suis lancée ...

P4100036

Oui mais voilà, tout le monde sait que Citronille ça taille grand, voire très grand, mais comme d'hab, pas le temps de mesurer, pas le temps de regarder les commentaires de celles qui ont déjà testé, je me suis lancé dans la taille 3 ans pour mes loustics de 2 ans et demi, et au final, c'est la grande de 5 ans qui rentre dedans ...

J'ai donc rangé mon tee-shirt taille 3 ans, récupéré un 4 ans pour mon appliqué, et rangé tout ça au placard pour l'année prochaine inchallah comme on dit ici ...

Maintenant il me faut un autre coupon pour tester le 18 mois peut être ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vachement sympa ce grand pyj...<br /> les tissus ça c'est toujours, un jour !!!<br /> cat
3
Dommage pour la taille parce que ça rend super bien, on dirait du burberry, la classe! Et avec le petit coup de jeune de l'étoile sur le t-shirt, ça le rend vraiment très contemporain, bravo!
T
On a eu le même idée ! La difference est que je ne suis pas encore allée acheter de t shirt blanc !!! Super style le pyj !
T
Sympa comme tout. J'ai de la pub pour toi sur mon blog !
P
Magnifique!!! je suis comme toi fan de ton tissu
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité