Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Quoi Ce Souk ??!!
24 septembre 2011

La réconciliation ...

Après une petite série de réalisations aux résultats plutôt décevants, enfin un truc qui me plait et qui me donne envie de me remettre à fond derrière ma MAC ... 

DS2_0007_7 DS2_0009_8

DS2_0011_8 DS2_0013_6

Un petit bermuda décontracté du "Vetements Faciles Filles et Garçons", aux Editions de Saxe, en taille 100 pour mes poulets de 2 ans et demi. Ultra rapide et simple à faire, je craque pour la petite double ceinture, et les petites poches de coté. (D'ailleurs pourquoi n'avais-je pas réalisé plus tôt un gabarit en carton pour mes arrondis de poches, le bonheur !!!!)

Lin bleu marine déjà vu ici,(Marrakech) et tissu à carreaux provenant de chez "Stop Tissu" à Belleville. 1 an que mon coupon prenait la poussière dans mon étagère, le coté "pantalon de cuisto" me bloquant un peu, mais finalement,je suis très contente du rendu avec ce petit bermuda. 

Ce bouquin est vraiment sympa, plein de petits modèles craquants, notamment la petite chemise à capuche, qui me fait de l'oeil, reste à trouver le tissu adéquat ...

Et oui, je sais, mon gnome joue avec la poussette de sa grande soeur, mais c'est pour transporter Manny et ses outils ...

Oh et puis ma deuxième satisfaction du jour !!! en faisant mes courses au supermarché, j'ai trouvé par hasard le dernier Burda Style (d'octobre 2011 !!!) à 50 dirhams !!!!! soit moins de 5 euros ... moi qui d'habitude me paye mes Elle et cie datés d'il y a 2 mois un bras je suis trop contente !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment sympa ce ptit bermuda !!
M
Il est super ce petit bermuda!
E
Tu peux être contente, il est parfait ce bermuda !<br /> Bravo !!
M
Super sympa, un rendu bien chouette au final!<br /> Top pour le Burda :)
B
ça fait très sympa, :) même avec le tissu cuistot, :)
C'est Quoi Ce Souk ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité